Accueil du site > 6e Arts plastiques > Tic tac, tu craques

Tic tac, tu craques

vendredi 20 novembre 2009, par Louise Cardenas Houbart

La lettre vidéo que vous allez visionner a été réalisée en 5 heures, à l’occasion d’un atelier avec Samuel Aubin, assisté de Tiago Fazito.

Première lettre vidéo de Louise Cardenas (élève 6a Jean Jaures)

En fait, cette lettre vidéo n’est destinée à personne mais aussi à tout le monde. C’est très étrange à expliquer. Bref, dans cette lettre vidéo, je filme tout simplement les dock’martens de mon amie (Anaïs) et mes (fausses) converses (et comme une débile pendant toute la vidéo je dis : tictac tu craques, tic tac tu craques et ainsi de suite).

Hello moi,

Je sais que c’est débile d’envoyer une lettre à soi-même, mais je voulais garder un souvenir de ma première année de collège (6a).
Actuellement, je suis en 6e arts plastiques, je ne sais pas si tu t’en souviens (enfin MOI, NOUS), je travaille avec un artiste (Samuel Aubin), avec lui nous faisons des lettres-vidéo.

Qu’est-ce qu’une lettre-vidéo ?

Une lettre-vidéo est une vidéo destinée à quelqu’un.

Ce que j’ai filmé :

Je n’ai filmé que mes (fausses) converses et les Dock’martens d’une amie (Anaïs Jacob) car nous avions commencé à réfléchir à ce que nous allions filmer dans la cour du collège mais nous sommes allés dans un autre terrain alors, ma lettre-vidéo n’est devenue qu’une simple vidéo... Mais bon, je me suis beaucoup amusée et c’est tout ce qui compte !!! XD

GROS BISOUS

MOI

Portfolio

Répondre à cet article

1 Message


19 novembre 2009 23:33, par Margot Cauquil-Gleizes

> La Lettre vidéo qui est destinée à personne et tout le monde...

Image dans l’image. Jeux de cadre. Un bout de chaussure et un tic tac tu craques. Questionnerais tu les limites ?
Margot Cauquil-Gleizes

Répondre à cet article